Tic-tac, tic-tac, je vous attends dans mon château.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofusion Index du Forum -> ANKAMA -> ANKAMA
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
dos gogo: 62
Moyenne des dos gogo: 0,77

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Tic-tac, tic-tac, je vous attends dans mon château. Répondre en citant

Depuis quelques jours, les remparts de mon château sont assiégés… Mes sbires tombent l’un après l’autre sous les coups d’aventuriers aguerris. Mais, je n’ai pas peur, ha, ha ! L’heure tourne et la chance aussi ! Lorsque vous vous retrouverez devant moi, je me ferai un plaisir de vous aiguiller… 

Tic-tac, tic-tac… Le temps s’écoule comme je l’entends sur mon île. Quoique vous fassiez, vous ne pourrez pas changer le passé, et je m’occupe de votre avenir : croyez-moi, si vous restez sur Frigost, il sera funeste !Cette île est mienne, vous comprenez ? Vous n’avez rien à y faire ! Et personne ne vous a demandé l’heure ! Le Dofus des Glaces est avec moi. Et vous, qu’avez-vous ? Ha, ha… rien ! Rien hormis le culot de fouler mes terres glacées !
Bas les pattes pillards ! Je sais que vous voulez mon Dofus ! Croyez-vous sincèrement en être plus dignes que moi ? Vous n’êtes qu’un glaçon dans ma botte. Je ne vous laisse pas trois secondes avant de fondre de peur devant moi. Et pour les plus courageux qui survivraient à ma vue, je leur promets un sale quart d’heure.
Hm… Après tout, vous pourriez bien me servir de passe-temps. Cela fait des lustres que ce château est trop calme. Voir de nouvelles têtes (tomber) ne pourra pas me faire de mal ! Toutefois, je vous préviens : je risque de ne pas être un hôte très aimable. L’isolement et les conditions glaciales m’ont fait perdre mes bonnes manières voyez-vous… Comment ça, ils m’ont plutôt fait perdre la boule ?!
C’est décidé, au lieu de tuer le temps, je m’occupe de vous prochainement.
- Extrait d'une lettre ouverte de Jacquemart Tocante de Harebourg.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/331495-tic-tac-tic-tac-attends-mon-chat…

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dofusion Index du Forum -> ANKAMA -> ANKAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation